Votre album photo, le support le plus durable pour vos souvenirs

Photographe artiste
Portfolio Galerie mariage
Blog news la vie du site photographe mariage paris

 
Album GraphiStudio livre photo

Qu'est ce qu'un Livre de Photos de Mariage

Les travaux photographiques même s'ils vous sont remis libres de droits et sur DVD, méritent un album, un livre, unique, authentique, et palpable : celui de votre mariage.

Pouvoir emmener vos photos, feuilleter vos photographies entre amis, en famille, cela reste différent du stockage informatique. Les meilleurs imprimeurs sont en mesure de vous garantir une reproduction très fidèle des couleurs, respectant ainsi lumière et retouches du photographe, largement plus fidèle qu'un écran traditionnel non calibré. Votre photographe est équipé en conséquence avec du matériel professionel.

Pour cette raison le photographe vous propose avec sa prestation des livres albums de qualité.
Une attention, un soin particulier sont apportés sur la composition de votre album, ainsi que la finition du livre en lui même.

Les livres sont en suppléments.

Les imprimeurs avec qui le photographe Raffi Mardirossian travaille sont des professionnels les plus reconnus dans le milieu.

Chaque album, livre est soigneusement confectionné.

Votre photographe mariage prendra lui aussi le temps nécessaire pour s'assurer de la perfection de la création, et cas contraire votre photographe demandera à ses imprimeurs de recommencer le travail si toutefois il ne répondait pas à ses exigences : ceci n'est jamais arrivé jusqu'à présent, tant les éditeurs sont vigilants. Il est également possible à la manière d'un catalogue interactif de créer votre flipbook de mariage

Le livre doit être composer par les soins de votre photographe mariage Raffi afin qu'il lui donne la dimension souhaitée, et toute la dynamique nécessaire pour raconter l'histoire et toutes les émotions reccueillies lors de votre mariage. Même si ce travail vous parait simple il est important que cela soit réalisé par votre photographe.

Certain couples mentionnent dans leur demande de devis le retrait de l'album photo. Le photographe accepte bien entendu, mais insiste sur l'importance que cela a : si vous ne le faites pas avec lui, pensez à le faire par vos propres moyens.

Pour en savoir plus sur ces magnifiques albums nous vous invitons à lire l'article rédigé pour l'occasion, vous y trouverez des vidéos de présentations, les différentes finitions et couvertures du produit.

Votre hotographe pour le jour de votre mariage reste à votre disposition pour répondre à vos questions mais aussi pour vous présenter les produits qu'il vous propose lors de votre rencontre.

 
 
 
Rencontrer le Photographe Mariage :: Mail
 
Reproductions Interdites - Mardirossian Raffi Paul - Tous droits réservés © 2013-2014
Tel : 06.12.86.82.96 - Fax : 09.72.12.29.02 - Siret : 750 523 755