Comprendre l'approche Photographique est essentiel pour un reportage réussi

Photographe artiste
Portfolio Galerie mariage
Blog news la vie du site photographe mariage paris

 
photographe paris

Approche photographique et Philosophie

Qu'il s'agisse ou non de mariage, en regardant une photo, nous nous laissons nous évader quelques instants. L'approche photographique va réellement définir le photographe mariage, ainsi que ses photographies.

Clichés de rêve ou photos pour tout ce que pourrait nous évoquer une image, c'est un bref voyage que le photojournaliste tente d'offrir à notre esprit. Un souvenir, un déjà vu, une impression, un sentiment, quoique vous vouliez mais du vécu dans une photo : un morceau d'histoire au service de votre esprit. Ainsi Raffi dit souvent qu'une photo contient de l'émotion, ou qu'elle n'en contient pas. En tant que photographe mariage, cette approche est encore plus vraie, Raffi s'efforce d'offrir des images de qualité, toutes soigneusement sélectionnées, développées, et présentées.

Un professionnel reconnu comme Raffi sait saisir dans son ouvrage tout ce qu'il y a de plus authentique, de plus simple, de plus vrai : il capture les événements tels qu'ils ont eu lieu, sans artifice, sans mise en scène, sans poses maladroitement imposées. Il dit souvent que le résultat photographique obtenu ne peut émerveiller que s'il est le simple reflet de la réalité.

Des photos simples, autenthique, et à votre image !

L'émotion est donc au premier plan, au coeur du reportage

Elle se caractérise par la réceptivité dont fait preuve le photographe de mariage, par sa délicatesse et sa finesse de regard au moment de la prise de vue. Raffi, au travers de son reportage partage son enthousiasme, sa vision photographiqu qui se caractérise au travers de son écoute, de sa sensibilité, et de son humilité. C'est ainsi que s'ouvre sur le monde, le travail du photographe mariage professionnel.

Enfin, votre photographe de mariage considère que les photos de votre mariage vous appartiennent plus que toute autre chose. Une fois vos photos développées informatiquement il vous cède tous les droits, vos photos sont donc toutes libres de droits, pour imprimer des albums, faire des impressions papiers et toute autre usage que vous souhaiteriez avoir de vos images.

 
 
Reproductions Interdites - Mardirossian Raffi Paul - Tous droits réservés © 2017-2018
Tel : 06.12.86.82.96 - Fax : 09.72.12.29.02 - Siret : 750 523 755