Photographe Professionnel

Photographe Professionnel : une approche singulière

Photographe professionnel : Raffi MardirossianPhotographe passionné depuis toujours, photographe professionnel depuis plus de 10 ans maintenant. Raffi Mardirossian vient s’inscrire parmi les photographes contemporains. C’est un photographe de mariage particulièrement sensible.

Il se définit comme un observateur sensible, comme un conteur qui se doit rapporter les faits tel qu’il les voit.
Le but n’est pas d’embellir, le but c’est de rester fidèle et de réussir à émouvoir.

La discipline n’est certainement pas la plus simple, même si c’est de loin la plus agréable à réaliser et à offrir. Le photographe mariage est là et partage avec vous cette magnifique journée si riche d’émotions, et qui se prépare soigneusement depuis environ un an.

On ne devient pas photographe mariage par hasard du jour au lendemain. La photographie est avant toute chose une histoire d’amour qu’il faut voir murir avant de la laisser s’exprimer. Dans le cas contraire, les photos ne parlent pas … Il faut vouloir et savoir immortaliser les bons instants. Il faut que l’image vous séduise, si aucune photographie d’un photographe n’a pu vous séduire, alors il est important de choisir un autre photographe. Le choix du photographe mariage est toujours une affaire longue et délicate ! Le hasard n’a pas sa place.

L’expérience, et la réceptivité  sont les maître mots de l’évolution d’un photographe professionnel.
L’humilité est la clef de la réussite : rester simple, savoir regarder, savoir écouter, savoir capturer.
Les artifices n’ont pas de place chez les artisans photographes.


Une approche photographique artistique

La photo est ici considérée comme un art et non comme un exercice simple et mécanique.
Il est question de charme, d’histoire, de spontanéité … loin des clichés traditionnelles et posées, l’accent est mis sur l’émotion, le naturel, l’authentique. Si vous posez ! vous jouez un rôle, vous tentez d’envoyer quelque chose à la photo, c’est ce que cherche à tout prix à éviter Raffi dans ces reportages. Il a construit sa réputation sur la seule conviction de vous rendre des photos à votre image.

Les artistes photographes sont ceux qui maîtrisent leur domaine … ils savent tourner toutes les situations à leur avantage car ils maitrisent à la perfection les technologies disponibles, ils maîtrisent la lumière, et savent quel comportement adopter avec et autour de leurs sujets.


Chasseurs d’images authentiques

Exemple photo mariage professionnelReportage authentique composé de photographies de votre mariage réalisé avec un regard et une grande sensibilité par un photographe professionnel. Loin de toutes photos posées, ce photographe mariage saura capturer les moments les plus intenses de votre union. Réflex à la main, il travaille avec élégance et discrétion.
Véritable chasseur d’images et d’émotions, il vous impressionnera par son perfectionnisme et l’attention qu’il saura consacrer à tous les instants de votre mariage !
Photojournalistique, voilà la nouvelle approche de la photo et du photographe de mariage, loin de l’approche shooting, loin de la photographie de mode,  la nouvelle philosophie des meilleurs photographes, le reportage de votre mariage qui privilégie la spontanéité aux poses traditionnelles qui sont usées et à la portée de tout photographe mariage.
Etre photogénique ne signifie rien pour un photographe comme Raffi, l’esthétique vient en second, l’émotion est plus que toute chose aux premières loges.

Le photographe, également témoin de votre mariage

Rien n’est oublié, le travail du photographe mariage Raffi Mardirossian témoignera de l’histoire complète de votre mariage, des préparatifs à la fin de soirée. Le photographe saura couvrir avec charme, sensibilité et justesse tous les événements et moments d’émotion de votre mariage, mairie, cérémonie religieuse, église, cathédrale, mosquée, synagogue, temple, jardin, cocktail, réception, restaurant. Familles, témoins, amis formeront autour de vous les plus beaux souvenirs de  mariage dont vous puissiez rêver.
Mariage catholique, mariage juif, mariage arménien, mariage indien, mariage musulman, mariage de toutes religions ont de commun votre union, magnifique moment qu’il appartient au photographe de capturer, de photographier.
Les photographies sont remises via internet en HD Haute définition : ainsi vous ne dépendez pas de votre photographe de mariage, vous pouvez dupliquer et diffuser à souhait votre url contenant l’archive de photos de mariage, de même pour imprimer vos clichés, pour les impressions de livres photos, albums photos, vous pourrez maitriser vos images sans le moindre coût additionnel. Ceci est clairement mentionné dans le devis et dans le contrat.
Vous sera offert(sur simple demande) un site internet avec présentation animée de vos photos pour une durée de deux ans avec vos deux prénoms sur mon site http://galerie-mariage.com ou encore un site en partenariat avec une solution d’impression en ligne qui permettra à votre entourage de commander des tirages professionnels s’ils en manifestent le souhait.
Par ailleurs, vous pouvez partager vos photos et vos vidéos de mariage, ainsi que l’organisation de votre mariage grâce à des services qui vous permettent de créer votre site de mariage privé et sécurisé, une manière simple et efficace de partager de façon sécurisée avec vos invités.
Photographe Mariage Paris région parisienne et dans toute la France.
Photographe Mariage Paris
Raffi Mardirossian