L’ approche photographique

Approche photographique :

L’approche photographique de votre photographe mariage définit sa capacité et créativité artistique. Votre photographe doit avoir une relation très intime avec la photographie pour être en mesure de vous impressionner et vous offrir des images à la fois impressionnante et simple.

Les photos de votre mariage seront réunies dans un unique recueil que vous pourrez feuilleter sans vous en lasser, et ainsi revivre encore et encore, chaque moment que votre journée de mariage vous aura offert. Un photographe comme Raffi saura saisir toute l’émotion, toute l’intensité de chaque moment de la journée.

Il ne vient pas faire des photos … il vient pour raconter en image votre union, composer en photographie et harmonie tout l’amour que vous avez l’un pour l’autre. Son expérience lui permet de disparaitre, de se faire oublier, et de saisir par anticipation les émotions qui vous animeront durant la journée.

Photographier c’est pour votre photographe : savoir observer, savoir s’oublier et s’ouvrir sur les autres .
Capturer les émotions c’est pour votre photographe mariage : savoir anticiper les instants les plus intenses.

En d’autres mots, c’est une manière d’être tout à fait personnel.

Pendant votre mariage, votre photographe doit ressentir les choses, les personnes, les contextes, dans leur forme les plus simples … C’est cette profonde authenticité ramenée au premier plan qui va offrir à vos clichés de mariage toute leur profondeur, toute leur dimension.  Pas de photocopie, pas de chronophotographie, le travail est accompli avec une précision absolue, la visée juste, le capteur plein, Raffi ne cherche qu’une seule chose, vous offrir un travail qu’il voudrait exceptionnel, dans un regard à la fois simple et particulièrement charmant.

20121215_210312_D7C_5720

Souvent Raffi dit que « La photo ne peut émerveiller que si elle est le simple reflet de la réalité », car en effet les artifices alourdissent et cassent la raison d’être d’un cliché.

Ce qu’il faut comprendre c’est qu’il ne fait pas partie des photographes qui tentent d’impressionner par des détours artificiels. Raffi Mardirossian ne vous fera pas poser … il ne vous pilotera pas, ne vous dirigera pas … tout au contraire il vous laissera évoluer naturellement et saisira les plus beaux moments au fil du naturel. De même pas d’artifice pour le développement des photos … votre photographe de mariage vous remet un travail de grande qualité et non une démonstration hasardeuse à la portée de toute personne ayant joué dix minutes avec Adobe Photoshop.

Vous l’avez très certainement compris, votre photographe mariage vous impressionnera par la force de ses clichés et leur paradoxale simplicité.

20121013_171459_D7C_0687