Les invités

Les invités à votre mariage !

Les invités sont le témoin de ce jour J si particulier. Il appartient à votre photographe de révéler tout le long de son reportage la joie, le plaisir que vos invités ont connu et partagé entre eux et à votre côté le jour de votre mariage.

Il est donc nécessaire que le photographe sache aller se mêler à la petite foule qui danse autour de vous, mais aussi de savoir aborder avec plus de délicatesses vos parents proches ou tout autres invités pouvant être moins réceptif, ou peu enclin à poser pour une photo.

Rappelons que je ne vais jamais poser à proprement parlé et que je vais toujours essayer de profiter d’une occasion singulière pour prendre vos invités en photos. Il n’est donc pas question de faire des photos chacun leur tour mais de véritablement se fondre dans la masse pour savoir saisir les meilleurs instants de chacun au coeur des animations mariage de la journée.

Si tous les invités ne peuvent être photographiés, rassurez vous, lors du début de la réception, j’essaye toujours de faire le tour des tables de vos invités, avec ou sans la présence des mariés, afin de garder la composition de chacune de vos tables, puisque cela a été péniblement bien soigné lors de vos réflexions de plan de tables !

Deux témoins des mariés amusés et heureux de l’union de leurs amis de longue date.

Heureusement un des témoins avait un parapluie pour accompagner la mariée à sa voiture.

Témoin et complice du marié à la sortie de l’église russe – Photographe portraitiste

invité et témoin de mariage

encore un chapeau … et de deux ! ce chapeau est gigantesque non?!