Un remplacement en cas de force majeure

Photographe artiste
Portfolio Galerie mariage
Blog news la vie du site photographe mariage paris

 
engagements

Que se passe-t-il en cas de force majeure


Cela n'arrive pas .... jusqu'à ce que cela arrive vraiment un jour.

Chers confrères,

Cela ne m'est jamais arrivé, mais nous pouvons malgré tous les soins apportés à notre personne, tomber malade, avoir un accident et ne pas être en mesure de nous rendre à la mairie, l'église, et la réception le jour de la réception des mariées.

C'est ce que nous qualifions communément de "cas de force majeure" dans nos contrats (tout les professionnels sérieux le mentionnent explicitement).

Dans ce cas précis il faut être en mesure de se faire remplacer par un confrère de qualité, c'est pour cette raison que cette page a été mise en place afin de permettre aux collègues de proposer leurs compétences. Les personnes (candidats) recherchées sont juste responsables des prises de vue. Le post-traitement reste le travail de Raffi.

Le site référent étant celui de Raffi Mardirossian, il est le seul à pouvoir apprécier la qualité de vos travaux. C'est donc lui et lui seul qui décidera de la confiance qu'il est prêt à vous accorder dans le rôle du remplaçant.

Il n'est pas question de vous juger mais d'apprécier la sensibilité de vos photos, de votre travail. Vous pouvez toutefois proposez les lieux les plus beaux de la capitale aux couples qui se montrent intéressé pour les mariages à Paris.

Vous souhaitez me proposer vos services ?

Pour me proposer vos services, merci de m'envoyer un mail en me précisant une adresse internet où vos photos sont publiées. Si vous n'êtes pas en mesure de me prouver votre identitié il est inutile de répondre à cette demande.

 
Rencontrer le photographe mariage :: Mail
 
Reproductions Interdites - Mardirossian Raffi Paul - Tous droits réservés © 2017-2018
Tel : 06.12.86.82.96 - Fax : 09.72.12.29.02 - Siret : 750 523 755