L'engagements de votre photographe de Mariage est un élément déterminant

Photographe artiste
Portfolio Galerie mariage
Blog news la vie du site photographe mariage paris

 
engagements

Engagement reflète l'implication du photographe, comment l'apprécier ?

Le photographe est jugé non pas à son titre mais à la qualité de ses photographies. L'intitulé photographe est vite donné et acquis par n'importe quelle personne ayant un appareil photo.

Il est important de revenir à l'essence même de la photo et du vrai métier de photographe.

Chasseur d'images authentiques, votre photographe mariage est à la quête de clichés uniques et naturels, non posés, et qui vous dévoileront dans toute votre spontanéité, ce sont des photos qui parlent de vous tout simplement. Il vous impressionnera par la simplicité et la profondeur de ces photos, des photos extrêmement riches en diversité, et fidèles à style bien forgé qui lui appartient.

Cette approche demande une grande implication de la part de votre photographe mariage, car il doit faire preuve d'une très grande adresse pour saisir ces impressionnantes images qui vous définiront de la manière la plus juste qui soit. C'est ce qui fait tout le charme de l'oeuvre du photographe mariage. Le regard de votre photographe doit être aiguisé et délicat.

Photo journalisme, reportage voilà des qualificatifs peu ravissants mais qui représentent la nouvelle génération de photographes, loin des poses dirigées, loins des mariés pilotés par le photographe mariage.

Les plus brefs instants, les plus grands moments, les éclats de rire, les tendres sanglots, le chemin de deux regards qui se croisent, les événements inattendus ... tout sera capturé avec justesse. Ayez en l'assurance.

Raffi, votre photographe mariage vous cède les droits de ces photographies par contrat écrit.

Confiez votre mariage à un photographe de mariage sachant travailler avec élégance et discrétion.

 
photographie mariée voiture

Que se passe-t-il si le photographe ne peut pas venir le jour de votre mariage ? Vous êtes vous poseé la question ? Très peu de photographes abordent le sujet dans le contrat. Voici la manière de procéder de Raffi en cas de force majeure.

 

Rencontrer le photographe mariage :: Mail
 
Reproductions Interdites - Mardirossian Raffi Paul - Tous droits réservés © 2013-2014
Tel : 06.12.86.82.96 - Fax : 09.72.12.29.02 - Siret : 750 523 755